Commentaires : 2
  • #2

    Adeline, Mehdi, Noa, Béatrice et Pauline (dimanche, 28 août 2016 10:05)

    Un superbe séjour dans un cadre juste époustouflant.
    Une maison magnifique où rien ne manque et où tout y est pensé (jouets pour les enfants, vélos, barbecue, cuisine super équipée, chaises longues…..) pour le bien être des hôtes.
    Le calme, la nature, le paysage, les poules….tout était là pour faire de nos vacances un moment inoubliable.
    Un grand merci aux propriétaires de faire partager leur petit coin de paradis !! Propriétaires qui savent allier : sourire, discrétion, disponibilité et grande sympathie !
    C’est la gorge serrée que nous avons refermé la porte de la maison et dit AU REVOIR à Christophe et Mathieu !
    Rien à redire, juste……vivement les prochaines vacances dans ce lieu idyllique !!!

  • #1

    Denis & Gladys (mercredi, 20 juillet 2016 21:25)

    Le 20/07/2016
    Nous avons eu l'honneur d'être les premiers vacanciers à profiter du gîte.
    Nous avons passé un excellent séjour dans le Jura (2 premières semaines de Juillet) et le gite y a grandement contribué.
    En effet, nous y avons trouvé tout le confort comme à la maison et même mieux, avec de nombreux équipements notamment pour les bébés ou jeunes enfants ce qui n’est pas négligeable pour éviter de trop charger les véhicules lors du trajet.
    Rq : L’ensemble de la literie était neuve, la cuisine très bien équipées pour ceux qui veulent se faire de bons petits plats.
    En plus de tout cela, la vue est magnifique sur les montagnes (les repas peuvent durer des heures en contemplant le paysage), sans aucun vis-à-vis en dehors des poules avec lesquelles Coline notre fille de 3 ans a eu pour rituel de venir les nourrir tous les matins avec quelques bouts de pain.
    Et pour être complet, nous n’oublierons pas l’accueil des propriétaires qui ont eu à cœur de nous satisfaire et ce en toute simplicité.
    Bref, il ne nous reste plus qu’à revenir en hiver pour profiter d’un bon feu dans la très belle cheminée du gîte qui pourrait même intéresser à un séjour hivernal des non-skieurs.

    Gladys & Denis